COVID-19

Nous suivons en permanence les conseils du gouvernement islandais concernant les règles de voyage et de quarantaine. Pour toutes les mises à jour concernant les voyages en Islande pendant la Covid-19, nous te conseillons de consulter le site www.covid.is 

Notre politique d’annulation du Covid-19  

  • Bien que nous essayions d’être le plus flexible possible pour organiser ton voyage, si tu dois annuler ton voyage en raison d’un diagnostic de Covid-19, tous les voyages doivent tout de même être annulés au moins 90 jours avant la date d’arrivée pour recevoir un remboursement complet, moins les frais de confirmation. 
  • Si le voyage est annulé entre 30 et 89 jours avant la date d’arrivée, 25 % du solde du voyage sera remboursé, moins les frais de confirmation.
  • Un remboursement complet ne sera effectué que pour les annulations effectuées dans les 90 jours précédant la date d’arrivée, moins les frais d’annulation, si une assurance annulation a été souscrite.  
  • Si un voyage est annulé dans les 30 jours suivant la date d’arrivée et qu’aucune assurance annulation n’a été souscrite, le voyage ne sera pas remboursé.
  • Toutes les annulations doivent être faites par e-mail via hello@nordical.com.
  • Nordical Travel conseille à tous les passagers de prêter une attention particulière et de suivre tous les conseils du gouvernement, les conseils des guides, les protocoles de sécurité et les mesures de distanciation sociale lorsqu’ils sont annoncés.
  • Il est important de rappeler que Nordical Travel n’est pas responsable des coûts supplémentaires encourus à la suite d’un test PCR positif et d’une infection au Covid-19 survenant lors d’un séjour en Islande, du point d’arrivée au point de départ, même pour une personne vaccinée certifiée ou ayant des anticorps certifiés. Ces coûts non couverts comprennent les réservations d’hôtel supplémentaires, les transferts et les vols nationaux et internationaux ainsi que les frais médicaux. Dans l’éventualité d’une infection positive par PCR pendant le séjour en Islande, Nordical peut aider à reprogrammer l’hébergement et à rembourser les réservations dans la mesure du possible, mais cela est soumis aux conditions générales des prestataires de services utilisés par Nordical, ce qui signifie que Nordical peut ne pas être en mesure d’effectuer un remboursement ou de reprogrammer sans frais supplémentaires.  

 

Copy link
Powered by Social Snap

COVID-19

We are continually monitoring advice from the Icelandic government concerning travel and quarantine regulations. For all updates regarding traveling to Iceland during COVID-19, please visit www.covid.is.

Our COVID-19 Cancellation Policy

Whilst we will always try to work with you to rearrange your trip, if you find that you have to cancel your trip due to COVID-19, all tours must be canceled no less than 14 days before the arrival date to receive a full refund minus the confirmation fee. Different terms apply to group bookings, please refer to our detailed Terms and Conditions.

If the tour is canceled less than 14 days before the arrival date, we cannot issue a refund, unless the cancellation protection was purchased with the tour.

If you have purchased the cancellation protection, you will receive a full refund minus the cost of the cancellation protection in case of cancellation up to 48 hours before arrival.

All cancellations must be made via email to hello@nordical.com.

Nordical Travel advises that all passengers pay close attention to and follow all government advice, guide advice, safety protocols, and social distancing measures where advertised.

Please note that Nordical Travel is not responsible for additional costs incurred as a result of a positive PCR test and COVID-19 infection occurring whilst in Iceland from arrival point to departure, even for a certified vaccinated individual or those with certified antibodies. These costs not covered include additional hotel reservations, transfers, and domestic and international flights as well as medical expenses. In the event of a positive PCR infection whilst in Iceland, Nordical can assist in rescheduling accommodation and refunding any bookings where possible, but this is subject to terms and conditions of the service providers used by Nordical, and as such, this means that Nordical may not be able to issue a refund or reschedule without additional costs.